Le secteur du luxe se porte à merveille au Pays basque

Hôtel du Palais. Biarritz

Le secteur du luxe se porte comme un charme  sur notre Côte Basque.

Biarritz accueille les princes et les émirs depuis bien longtemps ce qui a permis à toute une infrastructure hôtelière et de services associés de se développer depuis bien longtemps.

L’historique Hôtel du Palais, construit pour l’Impératrice Eugénie s’est vu rejoint par de magnifiques palaces et hôtels multi étoilés. Le Grand Hôtel LOREAMAR de Saint Jean de Luz en fait partie : Perle d’une fascinante côte Basque, le Grand Hôtel est un lieu de légende.

La Côte Basque est un véritable territoire de richesses convergentes. Elle attire les fortunés de tous horizons pour des séjours qui parfois se prolongent au-delà de la durée initialement planifiée tant l’hôte est accueillant.

Le secteur du luxe tire donc naturellement profit  d’une région très favorisée par la nature mais également  propice au bien-être et aux dépenses en tous genres…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>